Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Je ris en pleurs et attens sans espoir.
Mieux est de ris que de larmes écrire Pour ce que rire est le propre de l'homme.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Et si je ris de toute chose ici-bas, C'est afin de n'en pas pleurer.
Malheur à vous qui riez maintenant, car vous connaîtrez le deuil et les larmes !
Nous rions et nous rirons, car le sérieux a toujours été l'ami des imposteurs.
De toutes les choses sérieuses, le mariage étant la plus bouffonne…
L'amour n'est que le roman du cœur : c'est le plaisir qui en est l'histoire.
[…] La colère chez les bons cœurs, n'est qu'un besoin pressant de pardonner !
Par le jugement et par la main.
[…] Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
[…] Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化