Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur. Ni la révolution ni la guerre ne consistent à se plaire à soi-même.
La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution, il faut le peuple.
La révolution, c'est les vacances de la vie.
L'émeute, c'est quand le populaire est battu : tous des vauriens !… La révolution, c'est quand il est le plus fort : tous des héros.
L'esprit de la révolution sera trahi par l'esprit militaire.
Le sens révolutionnaire est un sens moral.
On ne forme pas impunément des générations en leur enseignant des erreurs qui réussissent. Qu'arrivera-t-il un jour, si le matérialisme étouffe le projet révolutionnaire ?
Quel génie ne sauva ses enfances ?
Ce n'est pas par obéissance qu'on se fait tuer. Ni qu'on tue. Sauf les lâches.
Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l'autre côté de la mort.
Toute civilisation est hantée, visiblement ou invisiblement, par ce qu'elle pense de la mort.
L'homme s'est plus souvent lié à l'au-delà qu'il croit connaître qu'à celui qu'il sait ignorer.
Le mépris des hommes est fréquent chez les politiques, mais confidentiel.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化