Il y a dans la révolution française un caractère satanique qui la distingue de tout ce qu'on a vu et peut-être de tout ce qu'on verra.
Toute révolution qui n'est pas accomplie dans les mœurs et dans les idées échoue.
Les révolutions font perdre beaucoup de temps.
C'est par la force des images que, par la suite des temps, pourraient bien s'accomplir les « vraies » révolutions.
La Révolution, comme Saturne, dévore ses propres enfants.
Ceux qui font des révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau.
Les grandes révolutions qui réussissent, faisant disparaître les causes qui les avaient produites, deviennent ainsi incompréhensibles par leurs succès mêmes.
Ce ne sont point les hommes qui mènent la révolution, c'est la révolution qui emploie les hommes.
La terre entière, continuellement imbibée de sang, n'est qu'un autel immense où tout ce qui vit doit être immolé sans fin, sans mesure, sans relâche, jusqu'à la consommation des choses, jusqu'à l'extinction du mal, jusqu'à la mort de la mort.
Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite.
Le glaive de la justice n'a pas de fourreau.
Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite.
La terre entière, continuellement imbibée de sang, n'est qu'un autel immense où tout ce qui vit doit être immolé sans fin, sans mesure, sans relâche, jusqu'à la consommation des choses, jusqu'à l'extinction du mal, jusqu'à la mort de la mort.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化