Il n'y a pas le pouvoir, il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre.
La liberté, pour l'homme, consiste à faire ce qu'il veut dans ce qu'il peut, comme sa raison consiste à ne pas vouloir tout ce qu'il peut.
Les rois malaisément souffrent qu'on leur résiste.
Un monarque a souvent des lois à s'imposer ; Et qui veut pouvoir tout ne doit pas tout oser.
Les peuples démocratiques haïssent souvent les dépositaires du pouvoir central ; mais ils aiment toujours ce pouvoir lui-même.
On ne plaisante pas avec la Préfecture.
Nous ne pouvons tous toutes choses.
Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.
Ce qu'il y a de difficile dans la charité, c'est qu'il faut continuer.
Une règle d'or : faire peu de choses.
Tout ce qui est naturel est injuste.
Je vous reproche de ne pas respirer à la hauteur où je respire.
Nous vivons en un temps où, Dieu merci, une condamnation à mort ne déshonore plus personne.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل