Un monarque a souvent des lois à s'imposer ; Et qui veut pouvoir tout ne doit pas tout oser.
Nous ne pouvons tous toutes choses.
On ne peut point régner innocemment : la folie en est trop évidente.
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence, et tout sur l'imagination.
Robespierre, Lamartine ou Wilson au pouvoir gâchent tout par leur vertu.
La vérité sera un jour la force. « Savoir, c'est pouvoir » est le plus beau mot qu'on ait dit.
Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser.
Un peu de dureté sied bien aux grandes âmes.
Mais quoi ? toujours du sang, et toujours des supplices !
Je ne veux point de rois qui sachent obéir.
Trêve, mes tristes yeux, trêve aujourd'hui de larmes.
Ô Ciel ! Que de vertus vous me faites haïr !
Source délicieuse, en misères féconde, Que voulez-vous de moi, flatteuses voluptés ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化