La politique est la science de la liberté.
Je ne m'occupe pas de politique. — C'est comme si vous disiez : « Je ne m'occupe pas de la vie ».
Un grand politique doit être un scélérat abstrait, sans quoi les sociétés sont mal menées.
La saine politique ne saurait avoir pour objet de faire marcher l'espèce humaine, qui se meut par une impulsion propre, suivant une loi aussi nécessaire, quoique plus modifiable, que celle de la gravitation. Mais elle a pour but de faciliter sa marche en l'éclairant.
Un parti d'ordre ou de stabilité et un parti de progrès ou de réforme sont, tous deux, des éléments nécessaires d'une saine condition de vie politique.
La politique est l'art de se servir des gens.
Je crois que tu es dans le vrai en traitant la politique comme l'art d'arriver par n'importe quels moyens à une fin dont on ne se vante pas.
L'homme vivant est un groupe.
Nous avons exagéré le superflu, nous n'avons plus le nécessaire.
La république est une anarchie positive.
Périsse la patrie, et que l'humanité soit sauvée.
Le peuple voudrait en finir ; or il n'y a pas de fin.
L'homme et la femme peuvent être équivalents devant l'Absolu : ils ne sont point égaux, ils ne peuvent pas l'être, ni dans la famille, ni dans la cité.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化