L'opinion française […] sait gré de l'hypocrisie comme d'une politesse qu'on lui rend.
Il en est de la politesse comme des autres valeurs : une fois usées, il faut les réévaluer.
Tout homme doit être poli ; mais il doit aussi être libre.
Il faut […] être très poli avec la terre et avec le soleil.
Être poli avec un sot, c'est s'en isoler. Quelle bonne politique !
Politesse. Forme la plus acceptable de l'hypocrisie.
L'exactitude est la politesse des rois.
J'éprouve un charme inexprimable à marcher en aveugle au-devant de ce que je crains.
La reconnaissance a la mémoire courte.
Les dépositaires du pouvoir ont une disposition fâcheuse à considérer tout ce qui n'est pas eux comme une faction. Ils rangent quelquefois la nation même dans cette catégorie.
La mort, mystère inexplicable, dont une expérience journalière paraît n'avoir pas encore convaincu les hommes […].
J'ai remarqué qu'il fallait remercier les hommes le moins possible, parce que la reconnaissance qu'on leur témoigne les persuade aisément qu'ils en font trop.
L'unique garantie des citoyens contre l'arbitraire, c'est la publicité.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren