Moi, j'ai toujours pitié du pauvre marbre obscur. De l'homme moins souvent, parce qu'il est plus dur.
Mais un fripon d'enfant (cet âge est sans pitié) […].
Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement est la pitié, surtout quand il la mérite. La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance ; mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse.
Mieux vaut faire envie que pitié.
La pitié qui était au royaume de France.
Il ne faut pas compter sur la pitié des hommes quand ils peuvent se donner l'importante joie de punir.
La pitié ne naît point dans l'esprit sans culture, mais dans celui du sage.
[…] Dieu bénit l'homme, Non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché.
Il y a une foule de sottises que l'homme ne fait pas par paresse et une foule de folies que la femme fait par désœuvrement.
Quand on n'est pas intelligible c'est qu'on n'est pas intelligent.
L'instinct, c'est l'âme à quatre pattes ; la pensée c'est l'esprit debout.
Sire, je ne viens pas redemander ma fille. Quand on n'a plus d'honneur, on n'a plus de famille.
La terre est au soleil ce que l'homme est à l'ange.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化