Le chemin est assez mauvais Sans nous jeter encor des pierres.
Je ne bâtis que pierres vives, ce sont hommes.
Eh bien ! moi, je te dis : « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle. »
Ne jette pas de pierre dans la source où tu t'es désaltéré.
Comme ils insistaient, il se redressa et leur dit : « Que celui de vous qui est sans péché lui jette la première pierre ! »
Moi, disait un dindon, je vois bien quelque chose ; Mais je ne sais pour quelle cause Je ne distingue pas très bien.
[…] Chacun son métier, Les vaches seront bien gardées.
[…] Les loups ne craignent guère Les pasteurs amoureux qui chantent leur bergère.
Pour vivre heureux vivons caché.
Le chemin est assez mauvais Sans nous jeter encor des pierres.
Il n'avait oublié qu'un point : C'était d'éclairer sa lanterne.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化