Force est [au tyran] d'éprouver toutes les peurs qu'il inspire.
Je n'ai pas peur des mots, ce sont les mots qui ont peur de moi.
Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ?
La peur est une récréation de la volonté, la dilection des faibles.
C'est des hommes et d'eux seulement qu'il faut avoir peur, toujours.
La peur, la mauvaise conscience ont un fumet délectable pour les narines des Dieux.
De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre.
Le langage de la vérité est simple.
Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien.
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à faire autre chose que ce que l'on devrait.
De là ce cri du plus grand des médecins* : la vie est courte, longue est la science.
Un nain est toujours petit, eût-il une montagne pour piédestal.
Il n'est pas de vice qui ne trouve de défenseur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化