Mangez, moi je préfère, Probité, ton pain sec. […] Mangez, moi je préfère, Ô gloire, ton pain bis. […] Mangez, moi je préfère, Ton pain noir, liberté !
Le luxe est le pain de ceux qui vivent de brioche.
Mieux vaut un demi-pain que pas de pain du tout.
Jeanne était au pain sec dans le cabinet noir.
Crois-tu qu'on puisse être bien tendre lorsqu'on manque de pain ?
Le théâtre doit faire de la pensée le pain de la foule.
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
La tangente a plus de puissance que la sécante.
Pourquoi Dieu met-il donc le meilleur de la vie Tout au commencement ?
Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire.
Vous qui pleurez, venez à ce Dieu, car il pleure. Vous qui souffrez, venez à lui car il guérit. Vous qui tremblez, venez à lui car il sourit. Vous qui passez, venez à lui, car il demeure.
L'exil, c'est la nudité du droit.
[…] Et Ruth se demandait, Immobile, ouvrant l'œil à moitié sous ses voiles, Quel Dieu, quel moissonneur de l'éternel été Avait, en s'en allant, négligemment jeté Cette faucille d'or dans le champ des étoiles.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化