Un monarque a souvent des lois à s'imposer ; Et qui veut pouvoir tout ne doit pas tout oser.
J'ose tout ce qui sied à un homme ; qui ose plus n'en est pas un.
Qui sait tout souffrir peut tout oser.
Qu'on dise : il* osa trop, mais l'audace était belle Et de moins grands depuis eurent plus de bonheur.
Tout ce que l'homme peut oser, je l'ose.
Nul n'a osé plus que lui* dans le sens de l'absurde possible.
L'empire est quelque chose, et l'Empereur n'est rien.
Adieu, trop malheureux et trop parfait amant.
Seigneur, de vos bontés il faut que je l'obtienne ; Elle a trop de vertus pour n'être pas chrétienne.
Paraissez, Navarrais, Mores et Castillans.
Je le ferais encor si j'avais à le faire.
Mourir pour le pays est un si digne sort Qu'on briguerait en foule une si belle mort.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化