Je suis l'homme du rétablissement de l'ordre, et non d'un rétablissement de l'ancien ordre.
L'ordre est le plaisir de la raison : mais le désordre est le délice de l'imagination.
Un parti d'ordre ou de stabilité et un parti de progrès ou de réforme sont, tous deux, des éléments nécessaires d'une saine condition de vie politique.
Mon naturel me contraint à chercher et aimer les choses bien ordonnées, fuyant la confusion qui m'est contraire et ennemie comme est la lumière des obscures ténèbres.
Mon désir n'est pas de créer l'ordre, mais le désordre au contraire au sein d'un ordre absurde, ni d'apporter la liberté, mais simplement de rendre la prison visible.
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.
La liberté n'est pas au commencement mais à la fin. La liberté est le fruit du bon ordre.
Je deviens trop vieux pour user mon reste de forces à des guerres.
Le silence des peuples est la leçon des rois.
Le meilleur moyen de faire avorter la Révolution, c'est de trop demander.
En vérité, dans un sens, tout m'est bon ; les événements, les choses, les opinions ; tout a une anse, une prise.
Je deviens trop vieux pour user mon reste de forces à des guerres.
Gardez-vous de demander du temps ; le malheur n'en accorde jamais.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化