Il faut appeler philosophes ceux qui s'attachent en tout à l'essence, et non amis de l'opinion.
L'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise : est-il rien certain, résolu, dédaigneux, contemplatif, grave, sérieux, comme l'âne ?
Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction.
Le propre de l'hérétique, c'est-à-dire de celui qui a une opinion particulière, est de s'attacher à ses propres pensées.
On s'entend toujours ; il suffit de ne pas être du même avis.
C'est une question de propreté : il faut changer d'avis, comme de chemise.
Toute opinion est assez forte pour se faire épouser au prix de la vie.
Nul ne tend de son plein gré vers ce qui est ou ce qu'il croit mauvais.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
L'instruction serait une réminiscence.
L'incorrection du langage n'est pas seulement une faute contre le langage même : elle fait encore du mal aux âmes.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
C'est chose légère que le poète, ailée, sacrée…
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化