Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
L'esprit à sec et la tête ivre, Fini, mais ne sachant finir, Il mourut en s'attendant vivre Et vécut s'attendant mourir.
Il faut bien de la force pour dire en mourant les mêmes choses qu'on dirait en bonne santé.
Je n'ai plus que deux affaires : l'une de savoir être malade, l'autre de savoir mourir.
Ceux qui, au sens droit du terme, se mêlent de philosopher, s'exercent à mourir.
Quand on est mort, c'est pour longtemps.
Les millénaires n'ont pas suffi à l'homme pour apprendre à voir mourir.
Si une laide se fait aimer, ce ne peut être qu'éperdument.
Il y a d'étranges pères, et dont toute la vie ne semble occupée qu'à préparer à leurs enfants des raisons de se consoler de leur mort.
Il y a dans quelques hommes une certaine médiocrité d'esprit qui contribue à les rendre sages.
Il s'est trouvé des filles qui avaient de la vertu, de la santé, de la ferveur et une bonne vocation, mais qui n'étaient pas assez riches pour faire dans une riche abbaye vœu de pauvreté.
Ne songer qu'à soi et au présent, source d'erreur dans la politique.
Ne pourrait-on point découvrir l'art de se faire aimer de sa femme ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化