Dans l'Histoire des temps la vie n'est qu'une ivresse, la Vérité c'est la Mort.
La mort, mystère inexplicable, dont une expérience journalière paraît n'avoir pas encore convaincu les hommes […].
Que vous êtes pressante, ô déesse cruelle !
En Espagne, seuls les morts sont importants.
La mort n'est rien. Ce qui importe, c'est l'injustice.
Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien.
Presque tous les morts sont bons.
On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté.
Il faut choisir, mourir ou mentir.
Quand on n'a pas d'imagination, mourir c'est peu de chose, quand on en a, mourir c'est trop.
C'est des hommes et d'eux seulement qu'il faut avoir peur, toujours.
Tous les lâches sont romanesques et romantiques, ils s'inventent des vies à reculons, pleines d'éclats, Campéador d'escaliers !
Invoquer sa postérité, c'est faire un discours aux asticots.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化