Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
Nul ne peut être tout à fait libre tant que tous ne le sont pas ; nul ne peut être tout à fait moral tant que tous ne le sont pas ; nul ne peut être tout à fait heureux tant que tous ne le sont pas.
On devient moral dès qu'on est malheureux.
Toutes les crises morales de la littérature sont les crises morales de la bourgeoisie.
Le roman est un genre faux, parce qu'il décrit les passions pour elles-mêmes : la conclusion morale est absente. Décrire les passions n'est rien ; il suffit de naître un peu chacal, un peu vautour, un peu panthère.
Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité.
La loi morale, c'est nous qui l'avons faite, ce n'est pas nous qui avons été faits par elle.
Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.
L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue.
Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
Комментарий успешно передан.
Сообщение было успешно добавлено на ваш график!
Вы достигли своего предела 5000 друзей!
Ошибка размера файла: файл превышает допустимый предел (954 MB) и не может быть загружен.
Ваше видео обрабатывается, мы сообщим вам, когда он будет готов к просмотру.
Не удалось загрузить файл. Этот тип файла не поддерживается.
Мы обнаружили контент для взрослых на загруженном вами изображении, поэтому мы отклонили процесс загрузки.
Чтобы загрузить изображения, видео и аудио файлы, вы должны перейти на профессиональный член. Обновление до Pro
Чтобы продавать свой контент и публикации, начните с создания нескольких пакетов. Монетизация