Le pire est l'ennemi du mal.
Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
On ne peut vaincre le mal que par un autre mal.
Presque tous les hommes sont médiocres et superficiels pour le mal comme pour le bien.
Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
Combien des maux passés douce est la souvenance.
« Le bien et le mal doivent leur origine à l'abus de quelques erreurs. »
Ne crois pas que tu t'es trompé de route, quand tu n'es pas allé assez loin.
Ne jamais dire : « C'est leur faute. » C'est toujours notre faute.
Être libre, c'est […] la certitude intérieure que chaque homme est responsable de l'humanité, et non pas seulement devant elle.
Inutile d'interroger le Ciel, il a réponse à tout.
Être libre, c'est […] la certitude intérieure que chaque homme est responsable de l'humanité, et non pas seulement devant elle.
Dans chaque vie, dans chaque cœur, un jour — parfois la durée d'un instant — résonne la douleur du monde. Et l'homme est justifié.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化