Je veux être maître de moi, à tout sens. La sagesse a ses excès et n'a pas moins besoin de la modération que la folie.
Où il n'y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.
[…] Sans dieux ni maîtres, ceux-là étant morts, ceux-ci n'étant pas encore nés, nous n'avons que notre jeunesse.
Il faut qu'un domestique soit bien sot lorsque, au bout de sept ans, il ne gouverne pas son maître.
Les hommes veulent être esclaves quelque part, et puiser là de quoi dominer ailleurs.
Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.
Les maîtres sont ceux qui nous montrent ce qui est possible dans l'ordre de l'impossible.
Si j'avais à revivre, je revivrais comme j'ai vécu ; ni je ne plains* le passé, ni je ne crains l'avenir.
Je fus pelaudé* à toutes mains ; au Gibelin j'étais Guelphe ; au Guelphe Gibelin.
Pourquoi crains-tu ton dernier jour ? Il ne confère* non plus à ta mort que chacun des autres.
Non parce que Socrate l'a dit, mais parce qu'en vérité c'est mon humeur, et à l'aventure non sans quelque excès, j'estime tous les hommes nos compatriotes et embrasse un Polonais comme un Français, postposant* cette liaison nationale à l'universelle et commune.
Ils envoient leur conscience au bordel et tiennent leur contenance en règle.
La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化