Où il n'y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.
Il faut qu'un domestique soit bien sot lorsque, au bout de sept ans, il ne gouverne pas son maître.
Il n'est, pour voir, que l'œil du maître.
Les hommes veulent être esclaves quelque part, et puiser là de quoi dominer ailleurs.
[…] Sans dieux ni maîtres, ceux-là étant morts, ceux-ci n'étant pas encore nés, nous n'avons que notre jeunesse.
Rarement un valet dit du bien de son maître.
Les jeunes gens n'ont pas besoin de maîtres à penser, mais de maîtres à se conduire.
Où il n'y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.
[…] Le temps peut être en quelque sorte dans l'éternité.
[…] Il faut aller jusqu'à l'horreur quand on se connaît.
[…] Tout ce qui est né pour finir n'est pas tout à fait sorti du néant, où il est aussitôt replongé.
Le plus grand dérèglement de l'esprit, c'est de croire les choses parce qu'on veut qu'elles soient, et non parce qu'on a vu qu'elles sont en effet.
Qu'il y ait un seul moment où rien ne soit, éternellement rien ne sera.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化