Notre Ennemi, c'est notre Maître : Je vous le dis en bon françois.
Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?
Nul ne peut servir deux maîtres. Ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent.
[…] Sans dieux ni maîtres, ceux-là étant morts, ceux-ci n'étant pas encore nés, nous n'avons que notre jeunesse.
C'est un extrême malheur que d'être assujetti à un maître, dont on ne peut être jamais assuré qu'il soit bon, puisqu'il est toujours en sa puissance d'être mauvais quand il voudra.
La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même.
Ce que nous avons le plus à redouter, c'est la colère des maîtres et aussi leur affection.
La mouche, en ce commun besoin, Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin, Qu'aucun n'aide aux chevaux à se tirer d'affaire.
Deux coqs vivaient en paix : une poule survint, Et voilà la guerre allumée.
[…] mais dans cet antre Je vois fort bien comme l'on entre, Et ne vois pas comme on en sort.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le plus âne des trois n'est pas celui qu'on pense.
Vous chantiez ? j'en suis fort aise : Eh bien ! dansez maintenant.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化