Chaque ombre à son âme reconnaît la lumière.
Les disciples de la lumière n'ont jamais inventé que des ténèbres peu opaques.
Il y a assez de lumière pour ceux qui ne désirent que de voir, et assez d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire.
Dieu dit : « Que la lumière soit ! » Et la lumière fut.
La gloire est un vêtement de lumière qui ne s'ajuste bien qu'aux mesures des morts.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Conduisez-vous en enfants de lumière.
Je ne chante pas je sème le temps.
Une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi.
Dada ne signifie rien. […] Je suis contre tous les systèmes, le plus acceptable des systèmes est celui de n'en avoir par principe aucun.
Que la terre advienne sur terre et se multiplie la graine de son règne.
J'ai caressé l'éternité j'ai cru en elle et dans le vif silence de ta vigne j'ai enterré le souvenir et l'amertume.
Le chant et le silence mon beau pays de joie […].
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化