Subis la loi que toi-même as faite.
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien.
L'homme ne saurait connaître la loi, mesurer ses limites, qu'en passant outre.
Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'à ce qu'on les réforme, et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément.
Mais le trône soutient la majesté des rois Au-dessus des mépris, comme au-dessus des lois.
Ce que nous écrivons fait loi.
Ne vois-tu pas que la loi engendre aussi la malignité ?
Que les consuls prennent garde !
Plutôt la mort que le déshonneur.
On naît poète, on devient orateur.
Quel bon vassal il ferait, s'il avait un bon seigneur !
Qui parle des choses qui ne le regardent point entend ce qui ne lui plaît pas.
Veillons au salut de l'empire !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化