Quand je vais dans un pays, je n'examine pas s'il y a de bonnes lois, mais si on exécute celles qui y sont, car il y a de bonnes lois partout.
Le plus haut des tourments humains est d'être jugé sans loi.
Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'à ce qu'on les réforme, et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément.
Les lois se maintiennent en crédit non parce qu'elles sont justes, mais parce qu'elles sont lois.
Les lois désarmées tombent dans le mépris ; les armes qui ne sont pas modérées par les lois tombent bientôt dans l'anarchie.
Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale au fond de mon cœur.
Aux yeux de la Loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu'un homme de bien qui la discute avec sagesse et clairvoyance.
Je suis homme avant d'être Français.
Les Français […] enferment quelques fous dans une maison, pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas.
La plupart des gens vous nuisent, sans avoir la moindre intention de vous nuire. Ils ont parlé contre vous et ils ne voulaient que parler : ils ont parlé contre vous parce qu'ils étaient dans l'impuissance de se taire.
Le souper tue la moitié de Paris, le dîner l'autre.
En amour on s'imagine que la seule prétention donne un titre.
Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化