La loi morale, c'est nous qui l'avons faite, ce n'est pas nous qui avons été faits par elle.
Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'à ce qu'on les réforme, et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément.
Ne vois-tu pas que la loi engendre aussi la malignité ?
Le plus haut des tourments humains est d'être jugé sans loi.
Les lois non écrites, inébranlables, des dieux.
Aux yeux de la Loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu'un homme de bien qui la discute avec sagesse et clairvoyance.
Bien qu'elle fût en sommeil, la loi n'était pas morte.
La pensée ne commence qu'avec le doute.
L'esprit de la révolution sera trahi par l'esprit militaire.
Une femme, surtout devant un homme, joue toujours un rôle.
Il n'y a pas d'ordre véritable sans la justice.
Je ne vois que l'inconscience qui peut éviter au mourant un atroce sentiment de vanité et de désespoir.
Il y a deux façons d'être spirituel : par l'esprit qu'on met dans ce qu'on dit, et par celui qu'on met dans sa manière de le dire.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化