Bien que ce soit de la folie, voici qui ne manque pas de logique.
L'étude des langues bien faites serait peut-être la meilleure des logiques.
Il n'y a pas de logique de l'histoire.
La logique mène à tout, à condition d'en sortir.
Peut-être découvrirons-nous un jour que la même logique est à l'œuvre dans la pensée mythique et dans la pensée scientifique, et que l'homme a toujours pensé aussi bien.
Lutte, échec, nouvelle lutte, nouvel échec, nouvelle lutte encore, et cela jusqu'à la victoire — telle est la logique du peuple.
Cette époque est désaxée.
La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps…
Et le pouvoir terrestre est plus semblable à celui de Dieu quand la clémence adoucit la justice.
L'on m'a dit aussi que vous vous fardiez. Fort bien ! Dieu vous a donné un visage, et vous vous en fabriquez un autre.
Affectez du moins l'apparence de la vertu.
Mais je crains ta nature : elle est trop pleine du lait de la tendresse humaine pour prendre le chemin le plus court.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化