L'égalité, c'est l'esclavage. Voilà pourquoi j'aime l'art. C'est que là, au moins, tout est liberté dans ce monde des fictions.
Ceux qui ont conquis la liberté l'ont conquise pour tous.
Un homme ne peut être plus homme que les autres, parce que la liberté est semblablement infinie en chacun.
Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut être libre dans l'esclavage même.
La contrainte te délivre et t'apporte la seule liberté qui compte.
Mais liberté m'a très bien fait apprendre Que tout plaisir en elle on peut trouver.
S'il y avait un seul être libre dans l'Univers, il n'y aurait plus de Dieu.
Le bonheur est comme la vérole : pris trop tôt, il peut gâter complètement la constitution.
Le crétin diffère moins de l'homme ordinaire que celui-ci ne diffère de l'homme de génie.
La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir.
J'appelle bourgeois quiconque pense bassement.
Les héros ne sentent pas bon !
[…] Soixante et quinze francs en pièces de quarante sous […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化