On appelle « bonheur » un concours de circonstances qui permette la joie. Mais on appelle « joie » cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour se sentir heureux.
L'amour est la joie, accompagnée de l'idée d'une cause extérieure.
La joie est le passage de l'homme d'une moindre à une plus grande perfection.
La joie venait toujours après la peine.
Fais-leur comprendre qu'ils n'ont d'autre devoir au monde que de la joie !
Il ne faut pas compter sur la pitié des hommes quand ils peuvent se donner l'importante joie de punir.
Je n'ai aucune espèce de joie à faire le bonheur des gens qui ne me plaisent pas.
Que n'obtient-on pas de soi, par amour !
« Avoir raison »… Qui donc y tient encore : quelques sots.
Il entre dans toutes les actions humaines plus de hasard que de décision.
Les plus douteux égarements de la chair m'ont laissé l'âme plus tranquille que la moindre incorrection de mon esprit.
Le mal n'est jamais dans l'amour.
Je ne puis admirer pleinement le courage de celui qui méprise la vie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化