Un seul printemps dans l'année…, et dans la vie une seule jeunesse.
[…] Sans dieux ni maîtres, ceux-là étant morts, ceux-ci n'étant pas encore nés, nous n'avons que notre jeunesse.
Une trop grande liberté, un fais ce que tu veux commode, met la jeunesse dans l'impossibilité de désobéir, alors que rien d'audacieux n'existe sans la désobéissance à des règles.
On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.
On perd la plus grande partie de sa jeunesse à coups de maladresses.
La jeunesse attend toujours d'un nouveau dieu, d'un nouveau chef ce qu'elle n'obtiendra qu'à force de vieillir.
La jeunesse ressent un plaisir incroyable lorsqu'on commence à se fier à elle.
Pensée de vaincus, pensée vaincue.
Sans échec, pas de morale.
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu.
[…] Lorsqu'on prétend se jouer des salauds, en vérité on se compromet avec eux.
Quel homme peut prévoir les conséquences de ses actes ?
[…] Je me passais très bien de Dieu et si j'utilisais son nom, c'était pour désigner un vide qui avait à mes yeux l'éclat de la plénitude.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化