Hé Dieu ! si j'eusse étudié Au temps de ma jeunesse folle […] À peu que le cœur ne me fend.
Que la jeunesse avance par injustice, c'est justice. Car promptement arrive l'âge du recul.
Il nous faut en riant instruire la jeunesse, Reprendre ses défauts avec grande douceur, Et du nom de vertu ne lui point faire peur.
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
La jeunesse, en France, on ne l'admire que chez les vieillards.
Une trop grande liberté, un fais ce que tu veux commode, met la jeunesse dans l'impossibilité de désobéir, alors que rien d'audacieux n'existe sans la désobéissance à des règles.
Ne blâmez point doncques* notre jeunesse Car noble cœur ne cherche que soulas**.
Il n'est bon bec que de Paris.
Je ris en pleurs et attens sans espoir.
Vente, gresle, gelle, j'ay mon pain cuit.
Vente, gresle, gelle, j'ay mon pain cuit.
Sur le Noël, morte saison, Que les loups se vivent de vent […].
Je ne suis homme sans défaut.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化