Instinct et intelligence représentent deux solutions divergentes, également élégantes, d'un seul et même problème.
L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.
Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de l'instinct.
Nous n'écoutons d'instincts que ceux qui sont les nôtres, Et ne croyons le mal que quand il est venu.
Il y a des choses que l'intelligence seule est capable de chercher, mais que, par elle-même, elle ne trouvera jamais. Ces choses, l'instinct seul les trouverait ; mais il ne les cherchera jamais.
Dans les jardins De nos instincts Allons cueillir De quoi guérir…
L'instinct, c'est l'âme à quatre pattes ; la pensée c'est l'esprit debout.
Le rôle de la vie est d'insérer de l'indétermination dans la matière.
L'humanité gémit, à demi écrasée sous le poids des progrès qu'elle a faits. Elle ne sait pas assez que son avenir dépend d'elle.
L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie.
Le rire châtie certains défauts à peu près comme la maladie châtie certains excès.
La morale de l'Évangile est essentiellement celle de l'âme ouverte.
Il n'y a pas de loi historique inéluctable.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化