La souveraineté, cette injustice heureuse…
L'univers est une énorme injustice. Le bonheur a toujours été une injustice.
Il n'y a de société vivante que celle qui est animée par l'inégalité et l'injustice.
Ma nature est ainsi : j'aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre.
L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes.
La mort n'est rien. Ce qui importe, c'est l'injustice.
Il n'est pas possible, Athéniens, non, il n'est pas possible de constituer par l'injustice, par le parjure, par le mensonge, une puissance qui dure.
La pitié ne naît point dans l'esprit sans culture, mais dans celui du sage.
Le peuple au plus ardent de sa colère est pareil à un feu trop vif pour être éteint.
Le temps ne s'occupe pas de réaliser nos espérances ; il fait son œuvre et s'envole.
Le peuple au plus ardent de sa colère est pareil à un feu trop vif pour être éteint.
La pitié ne naît point dans l'esprit sans culture, mais dans celui du sage.
L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化