Car c'est une grâce que de supporter, par égard pour Dieu, des peines que l'on souffre injustement.
La mort n'est rien. Ce qui importe, c'est l'injustice.
Quand on doit diriger des enfants ou des hommes, il faut de temps en temps commettre une belle injustice, bien nette, bien criante : c'est ça qui leur en impose le plus !
Une extrême justice est souvent une injure*.
L'univers est une énorme injustice. Le bonheur a toujours été une injustice.
L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes.
Ce n'est pas l'injustice en soi qui nous blesse, c'est d'en être l'objet.
Bref, la foi, l'espérance et la charité demeurent toutes les trois, mais la plus grande d'entre elles, c'est la charité.
Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut se compter.
Yahvé Dieu dit : « Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Il faut que je lui fasse une aide qui lui soit assortie. »
Dieu les* bénit et leur dit : « Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la. »
Je trouverai ma joie à leur faire du bien.
Les cieux racontent la gloire de Dieu et l'œuvre de ses mains, le firmament l'annonce.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化