Il n'y a de société vivante que celle qui est animée par l'inégalité et l'injustice.
La mort n'est rien. Ce qui importe, c'est l'injustice.
L'éducation tout entière se réduit à ces deux enseignements : apprendre à supporter l'injustice et apprendre à souffrir l'ennui.
Une extrême justice est souvent une injure*.
La souveraineté, cette injustice heureuse…
L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes.
Que la jeunesse avance par injustice, c'est justice. Car promptement arrive l'âge du recul.
Où est le droit il n'y a plus d'affection.
L'arbre mort fait encore une bonne charpente.
Mon désir n'est pas de créer l'ordre, mais le désordre au contraire au sein d'un ordre absurde, ni d'apporter la liberté, mais simplement de rendre la prison visible.
Il y a des gens qui ne sont point persuasifs mais contagieux.
Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement.
Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化