Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Il n'y a de société vivante que celle qui est animée par l'inégalité et l'injustice.
L'égalité est l'idéal de l'esprit de l'homme, et l'inégalité, le penchant de son cœur.
Il est honnête… Il a donc de quoi ?
Le mérite produit une inégalité juste.
J'ai un besoin enfantin, inépuisable de pouvoir m'approuver.
Il s'agit à tout moment de sacrifier ce que nous sommes à ce que nous pouvons devenir.
Je suis une unité qui va bien ou une diversité qui va mal.
Un Français est profond dans la mesure où, à son rang, il sait maintenir ce dialogue* vivant en lui.
Je suis une unité qui va bien ou une diversité qui va mal.
Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化