Il n'y a de société vivante que celle qui est animée par l'inégalité et l'injustice.
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
Le mérite produit une inégalité juste.
Il est honnête… Il a donc de quoi ?
L'égalité est l'idéal de l'esprit de l'homme, et l'inégalité, le penchant de son cœur.
Rien ne me paraît plus faux que la maxime socratique : Connais-toi toi-même. Le vrai moyen de connaissance serait plutôt : Oublie-toi toi-même.
Il ne faut pas comprendre […] Il faut perdre connaissance.
Tout le monde n'est pas fait pour être heureux.
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
Heureux qui a quelque chose à donner, car à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Mon désir n'est pas de créer l'ordre, mais le désordre au contraire au sein d'un ordre absurde, ni d'apporter la liberté, mais simplement de rendre la prison visible.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化