Yahvé Dieu dit : « Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Il faut que je lui fasse une aide qui lui soit assortie. »
Le pauvre homme !
C'est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.
La bonne opinion que j'ai de mes semblables sans exception est corrigée par cette idée qu'ils sont bien capables de faire les imbéciles, et longtemps, s'ils en font seulement le stupide pari.
L'homme juste produit la justice hors de lui parce qu'il porte la justice en lui.
L'homme est un sujet merveilleusement divers et ondoyant, sur lequel il est très mal aisé d'y asseoir jugement assuré.
Au rebours de ce qu'enseignent les moralistes, les hommes ne sont nulle part les mêmes.
Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.
Car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix.
Beaucoup de premiers seront derniers, et de derniers seront premiers.
Car c'est une grâce que de supporter, par égard pour Dieu, des peines que l'on souffre injustement.
Une montée sablonneuse sous les pas d'un vieillard : telle est une femme bavarde pour un homme tranquille.
Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化