Je ne suis pas de ceux qui estiment que les larmes et la tristesse n'appartiennent qu'aux femmes, et que, pour paraître homme de cœur, on se doive contraindre à montrer toujours un visage tranquille.
Notre crime est d'être homme et de vouloir connaître.
Il faut être l'homme de la pluie et l'enfant du beau temps.
Un homme blanc, un homme noir, un homme jaune : toutes les larmes sont salées.
J'ose tout ce qui sied à un homme ; qui ose plus n'en est pas un.
Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme ; et la femme, l'homme.
[…] D'être un homme, l'homme et beaucoup d'hommes s'en fatiguent terriblement.
Je mettais entre les excès toutes les promesses par lesquelles on retranche quelque chose de sa liberté.
C'est quasi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager.
J'ose croire que la joie intérieure a quelque secrète force pour se rendre la fortune plus favorable.
Il n'appartient qu'aux souverains, ou à ceux qui sont autorisés par eux, de se mêler de régler les mœurs des autres.
Je mettais entre les excès toutes les promesses par lesquelles on retranche quelque chose de sa liberté.
J'appelle vices des maladies de l'âme, qui ne sont point si aisées à connaître que les maladies du corps, parce que nous faisons assez souvent l'expérience d'une parfaite santé du corps, mais jamais de l'esprit.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化