Si l'homme était parfait, il serait Dieu.
L'homme n'est pas digne de Dieu.
La douceur de l'homme pour la bête est la première manifestation de sa supériorité sur elle.
Le seul mot de passe pour n'être pas dévoré par le sphinx, c'est — l'Homme.
Si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre de la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait.
Il ne faut pas trop se hâter de juger les hommes, il faut leur faire crédit jusqu'à l'absurde, jusqu'à la lie.
L'homme étouffe dans l'homme.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux.
Un mérite de la poésie dont bien des gens ne se doutent pas, c'est qu'elle dit plus que la prose, et en moins de paroles que la prose.
Chacun baise en tremblant la main qui nous enchaîne.
Tout mal arrive avec des ailes et s'en retourne en boitant.
N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle, et que les sages n'en aient pas ? Il faut être prudent, mais non pas timide.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化