Le soleil de l'homme, c'est l'homme.
Je ne suis homme sans défaut.
N'ai-je pas raison de me lamenter sur ce que l'homme a fait de l'homme ?
L'homme n'était pas nécessaire.
Partout où l'homme veut se vendre, il trouve des acheteurs.
Qui dit homme dit langage, et qui dit langage dit société.
L'Homme, ce fou rêveur d'un piètre mondicule, Quand on y pense bien, est par trop ridicule.
Le soleil de l'homme, c'est l'homme.
La liberté, pour qui connaît les vices obligés de l'esclave, c'est la vertu possible.
Même pour se soumettre, il faut être libre ; pour se donner, il faut être à soi.
Il faut apprendre à mourir.
Chaque homme est une humanité, une histoire universelle […].
La France a fait la France, et l'élément fatal de race m'y semble secondaire. Elle est fille de sa liberté.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化