Ah ! pour être dévot, je n'en suis pas moins homme !
Quand on voit le style naturel, on est tout étonné et ravi, car on s'attendait de voir un auteur, et on trouve un homme. Au lieu que ceux qui ont le goût bon et qui en voyant un livre croient trouver un homme, sont tout surpris de trouver un auteur.
Il est bien des merveilles en ce monde, il n'en est pas de plus grande que l'homme.
Un homme qui n'a jamais tenté de se faire semblable aux dieux, c'est moins qu'un homme.
L'homme n'était pas nécessaire.
L'homme et la femme peuvent être équivalents devant l'Absolu : ils ne sont point égaux, ils ne peuvent pas l'être, ni dans la famille, ni dans la cité.
Il faut que l'homme passe, avec armes et bagages, du côté de l'homme.
Il vaut mieux encore être marié qu'être mort.
Vite, voiturez-nous ici les commodités de la conversation.
Je vais sortir d'un gouffre où triomphent les vices, Et chercher sur la terre un endroit écarté Où d'être homme d'honneur on ait la liberté.
[…] Ah ! permettez de grâce, Que pour l'amour du grec, Monsieur, on vous embrasse.
Nos pères, sur ce point, étaient gens bien sensés, Qui disaient qu'une femme en sait toujours assez Quand la capacité de son esprit se hausse À connaître un pourpoint d'avec un haut-de-chausse.
La parfaite raison fuit toute extrémité, Et veut que l'on soit sage avec sobriété.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化