Il n'y a pas de logique de l'histoire.
L'histoire n'est pas liée à l'homme, ni à aucun objet particulier : elle consiste entièrement dans sa méthode.
L'histoire universelle est celle d'un seul homme.
Et voilà comme on écrit l'histoire ; puis fiez-vous à Messieurs les savants.
Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci.
L'histoire est le produit le plus dangereux que la chimie de l'intellect ait élaboré.
L'histoire humaine est par essence l'histoire des idées.
Il n'y a pas de logique de l'histoire.
Il y a, en nous, une part d'éternité dépendant de l'ombre.
Les vérités de l'obscur ne se formulent pas.
Les vérités de l'obscur ne se formulent pas.
Les vérités de l'obscur ne se formulent pas.
Il y a, en nous, une part d'éternité dépendant de l'ombre.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化