Heureux qui vit en paix du lait de ses brebis, Et qui de leur toison voit filer ses habits.
Il n'y a personne qui ne désire se rendre heureux ; mais plusieurs* n'en savent pas le moyen.
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
Est-il heureux ?
On ne peut pas être heureux à tort ; on ne peut pas avoir tort d'être heureux.
Tant d'hommes qu'on croit heureux parce qu'on ne les voit que passer.
Ô trois et quatre fois heureux !
Heureux qui vit en paix du lait de ses brebis, Et qui de leur toison voit filer ses habits.
Quand on lui* demandait son avis de quelques mots français, il renvoyait ordinairement aux crocheteurs du Port-au-Foin, et disait que c'étaient ses maîtres pour le langage.
Le salut des vaincus est de n'en plus attendre.
Tircis, il faut penser à faire la retraite : La course de nos jours est plus qu'à demi faite […] Il est temps de jouir des délices du port.
Heureux qui vit en paix du lait de ses brebis, Et qui de leur toison voit filer ses habits.
Tircis, il faut penser à faire la retraite : La course de nos jours est plus qu'à demi faite […] Il est temps de jouir des délices du port.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化