On n'est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré.
Être heureux, c'est une vertu et une des plus puissantes.
Tout le monde n'est pas fait pour être heureux.
Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux.
[…] Il n'est plus grand douleur que de se remembrer les jours heureux dans la misère.
On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine.
Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes.
La clémence des princes n'est souvent qu'une politique pour gagner l'affection des peuples.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Les vertus sont frontières des vices.
Les vieillards aiment à donner de bons préceptes pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples.
En amour, celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化