Heureux ceux qui sont morts dans une juste guerre ! Heureux les épis mûrs et les blés moissonnés.
Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur. Ni la révolution ni la guerre ne consistent à se plaire à soi-même.
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
Dans le conflit présent comme dans ceux qui l'ont précédé, être inerte, c'est être battu.
À la guerre […] il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants.
Depuis six mille ans la guerre Plaît aux peuples querelleurs, Et Dieu perd son temps à faire Les étoiles et les fleurs.
Le vice fomente la guerre ; la vertu combat.
J'aime mieux un saint qui a des défauts qu'un pécheur qui n'en a pas.
L'homme qui est poète à vingt ans n'est pas poète, il est homme ; s'il est poète après vingt ans, alors il est poète.
C'est embêtant, dit Dieu. Quand il n'y aura plus ces Français, Il y a des choses que je fais, il n'y aura plus personne pour les comprendre.
Les patries sont toujours défendues par les gueux, livrées par les riches.
Il faut tout de même voir qu'il y a des ordres apparents qui sont les pires désordres.
Pauvre être. Je n'aime pas, dit Dieu, l'homme qui ne dort pas.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化