Je deviens trop vieux pour user mon reste de forces à des guerres.
La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
Ah ! Dieu que la guerre est jolie Avec ses chants ses longs loisirs.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix c'est la guerre des idées.
On ne peut abolir la guerre que par la guerre. Pour qu'il n'y ait plus de fusils, il faut prendre le fusil.
Hélas ! Est-ce une loi sur notre pauvre terre Que toujours deux voisins auront entre eux la guerre ; Que la soif d'envahir et d'étendre ses droits Tourmentera toujours les meuniers et les rois ?
L'une des plus grandes sagesses en l'art militaire, c'est de ne pousser son ennemi au désespoir.
En vérité, dans un sens, tout m'est bon ; les événements, les choses, les opinions ; tout a une anse, une prise.
Le silence des peuples est la leçon des rois.
Le silence des peuples est la leçon des rois.
Je deviens trop vieux pour user mon reste de forces à des guerres.
Allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté nationale et que nous n'en sortirons que par la puissance des baïonnettes.
Le meilleur moyen de faire avorter la Révolution, c'est de trop demander.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化