La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
L'homme est absurde par ce qu'il cherche, grand par ce qu'il trouve.
La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se connaît misérable. Un arbre ne se connaît pas misérable.
L'homme voudrait être égoïste et ne peut pas. C'est le caractère le plus frappant de sa misère et la source de sa grandeur.
Il y a bien quelque puérilité dans le goût de la grandeur.
Les scrupules et la grandeur ont été de tous temps incompatibles.
Il n'y a pas de grandeur pour qui veut grandir. Il n'y a pas de modèle pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu.
L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.
Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux.
Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux.
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.
Ce qui vient après la mort est futile.
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化