Car moi, Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements.
Que nul n'attribue à soi-même les victoires qu'il doit à la grâce. Nous n'avons de force que pour le mal : tout le bien vient de Dieu en acte ou en volonté.
L'oubli est une grâce.
La grâce n'a pas d'âge.
Qu'aimable est la vertu que la grâce environne !
[…] Ni la grâce, plus belle encor que la beauté.
Tout est grâce de Dieu.
Mon fils, si tu prétends servir le Seigneur, prépare-toi à l'épreuve.
Ne dispute pas avec un beau parleur, ne mets pas de bois sur le feu.
Il* n'a point méprisé ni dédaigné la pauvreté du pauvre, ni caché de lui sa face.
On me crie de Séïr : « Veilleur, où en est la nuit ? » Le veilleur répond : « Vient le matin, et puis la nuit. »
Car c'est une grâce que de supporter, par égard pour Dieu, des peines que l'on souffre injustement.
Certes, les pauvres ne disparaîtront point de ce pays ; aussi je te donne ce commandement : tu dois ouvrir ta main à ton frère, à celui qui est humilié et pauvre dans ton pays.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化