On dirait, ma parole, que dans ce pays-ci le gouvernement est le passe-temps naturel des gens qui n'ont plus rien à faire.
L'État est gouverné par le rebut de toutes les carrières honorables.
Un bon gouvernement n'est que la garantie des intérêts.
Le moins mauvais gouvernement est celui qui se montre le moins, que l'on sent le moins et que l'on paie le moins cher.
Ce ne sont pas les hommes qui gouvernent les sociétés, ce sont les principes ; à défaut de principes, ce sont les situations.
Tout gouvernement est une théocratie impure.
Le meilleur des gouvernements, n'est pas celui qui fait les hommes les plus heureux, mais celui qui fait le plus grand nombre d'heureux.
Crève donc, société !
On ne doit que la vérité aux absents.
La presse étant un sacerdoce, il faut bien pourvoir aux frais du culte.
Quand les femmes ne prêtent plus à la médisance, elles s'y adonnent.
On dirait, ma parole, que dans ce pays-ci le gouvernement est le passe-temps naturel des gens qui n'ont plus rien à faire.
Qu'on protège les arts, bien ! mais les artistes, non… ce sont tous des fainéants et des débauchés !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化