Le meilleur [des gouvernements] pour moi, c'est celui qui agonise, parce qu'il va faire place à un autre.
Apprivoiser, c'est là tout le gouvernement ; Régner, c'est l'art de faire, énigmes délicates, Marcher les chiens debout et l'homme à quatre pattes.
L'État est gouverné par le rebut de toutes les carrières honorables.
Le gouvernement […] n'a pas de propositions à faire, mais des ordres à donner.
Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d'un État.
Ce n'était pas la peine Non pas la peine assurément De changer le gouvernement.
L'opposition est une très mauvaise école de gouvernement, et les politiques avisés, qui se poussent par ce moyen aux affaires, ont grand soin de gouverner par des maximes tout à fait opposées à celles qu'ils professaient auparavant.
L'excès est une preuve d'idéalité : aller au-delà du besoin.
Rien n'est humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises où l'on échoue.
Le bonheur est comme la vérole : pris trop tôt, il peut gâter complètement la constitution.
Imbéciles : Ceux qui ne pensent pas comme nous.
J'estime par-dessus tout d'abord le style, et ensuite le vrai.
Il faut être assez fort pour se griser avec un verre d'eau et résister à une bouteille de rhum.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل